Vous pouvez souscrire votre assurance moto classique en ligne, votre assurance moto sportive en ligne ou votre assurance cyclos scooter 49.9 en ligne en complétant notre formulaire de souscription et nous vous remercions de votre confiance.
- Imprimer la confirmation de prise de garantie
Pour confirmer votre contrat d'assurance moto, vous avez imprimé le document "Confirmation de prise de garantie" lorsque vous avez validé votre souscription.
- Les documents à nous renvoyer pour confirmer votre contrat d'assurance
Pour recevoir votre contrat d'assurance moto classique, moto sportive, cyclo scooter 49.9, vous devrez nous envoyer dans les 8 jours qui suivent votre souscription, les documents suivants (selon le véhicule assuré) :
Un relevé d'information auto sur les 24 derniers mois, si vous avez été assuré pour une voiture. Un relevé d'information moto sur les 24 derniers mois, si vous avez été assuré pour une moto. Pour les 50 cm3 : dernier relevé d'information uniquement La copie recto verso du permis de conduire (ou du BSR pour les 50 cm3) du souscripteur du contrat d'assurance, La copie recto verso d'une pièce d'identité du souscripteur du contrat d'assurance (pour les mineurs ou les conducteurs sans permis : pour les cyclos 50 uniquement), La copie de la notification de retrait ou de suspension de permis de conduire (pour les cyclos 50 uniquement) , La copie de la carte grise française au nom du souscripteur du contrat d'assurance, Le certificat de gravage du véhicule, Votre règlement, selon la périodicité choisie.
Information :
Les relevés d'informations sont à demander à votre assureur pour justifier votre bonus et faire apparaître les éventuels sinistres que vous avez déclaré. Réglement : les moyens de paiement Si vous avez opté pour le prélèvement, vous devez joindre à votre dossier : RIB (Relevé d'Identité Bancaire, ou Postal ou de Caisse d'Epargne) Autorisation de prélèvement
Avertissement :
Attention :
Toute omission, fausse déclaration intentionnelle ou non entraîne la nullité de votre demande d'assurance (conformément aux articles L 113-8 et L 113-9 du Code des Assurances).